Table espagnole pouvant servir de bureau, ouvre par trois ti - Lot 351
Table espagnole pouvant servir de bureau, ouvre par trois tiroirs décorés de motifs en écailles sur une large ceinture, boutons de tirage tournés en toupie, beau plateau, les pieds sont réunis deux par deux par une traverse basse découpée d'ou partent des goussets en fer forgé de forme balustre avec au centre un motif en forme de disque. Espagne région Zamora. XVIIIe H: 80 cm; L: 180 cm: P: 56 cm
Informations sur la vente - TABLEAUX -OBJETS D'ART - HAUTE EPOQUE -MOBILIER
Haute Epoque - Art Religieux
Tableaux - Sculptures
Bronzes Verrerie
Objets d'art et de curiosite
Mobilier
Expositions publiques:
Samedi 31 mars de 11h à 13 h et de 14h à 18h
Dimanche 1er avril de 11h à 12h
Experts :
Gérard SCHORP
Tél: 02.37.82.52.00
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.