Quatre feuilles d'un paravent en laque de type Coromandel, à - Lot 320
Quatre feuilles d'un paravent en laque de type Coromandel, à décor polychrome sur fond brun rouge, sculpté en creux de scènes de batailles, oiseaux et fleurs, et poèmes (accidents et manques)
CHINE, XIXème siècle
179 x 40 cm (par feuille)
Informations sur la vente - TABLEAUX - BIJOUX - ARGENTERIE - ARCHEOLOGIE -ART D'ASIE - OBJETS D'ART - MOBILIER
Tableaux, Mobilier & Objets d'art - Art d'Asie et Arts Premiers - Bijoux
Expositions publiques : Le samedi 17 juin 2017 de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 Le dimanche 18 juin 2017 de 11h00 à 12h00
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.